09 décembre 2008

Mmmm...

Rien à voir avec le scrap ce coup-ci mais regardez comme je suis fière de moi!!
C'est moi qui les ai faits!! voui voui voui... et j'en suis trés fiére!!
Bon ok, ils sont pas trés ronds et certains ont légérement coulés mais bon, à force ça va venir!!
Et pour celles qui voudraient faire pareil, allez voir ce blog qui est tout simplement... waw!!






3 commentaires:

Anonyme a dit…

ouh là là les filles !!! La prochaine fois que je viens à Toulouse, on fait une descente macarons chez Caro !! Ils étaient bons ???? ;-)

Anonyme a dit…

miam ! ils ont l'air bons en tous cas !! je ne connaissais pas tes talents de cuisinière !

- Caro - a dit…

Oh oui ils étaient bons!!! D'ailleurs le lendemain y en avait plus!!! Il me reste plus qu'à en refaire. Ce coup-ci j'espère arriver à les faire ronds!